Vous avez rencontré quelqu’un que vous aimez en ligne, comment planifier la premiere rencontre

Vous avez donc rencontré quelqu’un que vous aimez en ligne – et ensuite? Planifier la rencontre idéale peut être stressant, mais nous avons quelques idées.

premiere-rencontre
Nous aimons vous aider à trouver une rencontre en vous recommandant le meilleur site de rencontre en fonction du type de rencontre ou de relation que vous recherchez. Mais que se passera-t-il après que vous ayez trouvé un bon site et trouvé un bon match et que vous sortiez?
Il peut y avoir beaucoup de stress autour de la pensée des idées pour impressionner votre nouvelle rencontre. La première rencontre n’est généralement pas trop difficile à organiser car il est préférable de rester simple. Un café décontracté ou un verre après le travail suffit à se faire une idée de la possibilité de se connaître davantage tous les deux.

Mais la pression s’intensifie après cette rencontre. C’est tres different du monde de recontre en ligne et le chat virtuel. Les deuxième et troisième rencontres peuvent être décisives. Vous commencez à vous connaître et une rencontre ratée peut sonner le glas. Croyez-moi.

Une fois, j’ai planifié un premier rendez-vous et décidé de nous rencontrer dans un bar. Nous avons bu un verre au bar, marché autour des stands de nourriture, mangé de délicieux desserts glacés à la gelato Messina qui ressemblaient à des hamburgers et du poulet frit et avons écouté de la musique en direct. C’était un grand succes.

Il voulait planifier la rencontre numéro deux. C’était un rendez-vous en journée, c’était une surprise et on m’a demandé de porter une tenue «sportive» qui n’était pas la tenue que je pensais! Je l’ai ramassé et il ne m’a toujours pas dit où nous allions, il a seulement donné des indications pendant que je conduisais. Lorsque nous sommes arrivés dans un centre de trampoline intérieur, je voulais simuler une appendicite. En tant que personne complètement non coordonnée, c’était mon pire cauchemar. Ce fut quelques heures de torture rebondissante, moite et transpirante. Il n’y avait pas de troisième rendez-vous…
Donc, planifier cette deuxième ou troisième rencontre est en fait une grosse affaire! Qui est celui qui l’organise? Qu’est-ce que l’autre personne aimerait faire? Vous voulez une atmosphère qui évite les silences embarrassants, mais pas trop car vous ne voulez pas exclure la possibilité que cela devienne romantique!

Récemment, j’étais responsable de la planification d’une troisième rencontre. Lors de nos première et deuxième rencontre, nous avions établi que nous étions tous les deux des gourmands et que nous aimions essayer de nouvelles choses. Après avoir longuement cherché «des choses amusantes à faire» sur Google et «les meilleurs restaurants de dîners à Paris», j’étais plus stressé que lorsque j’avais commencé, j’avais trop d’options.

Je suis ensuite tombé sur quelque chose qui a combiné mes deux recherches. C’était un dîner dans l’obscurité où vous vous êtes inscrit dans un «restaurant secret primé» et où vous avez droit à un repas de trois plats tout en portant les yeux bandés. La pression de choisir un bon restaurant a été enlevée car je n’étais pas capable de le choisir. Nous ne saurions même pas où était le dîner tant que les organisateurs, Lime & Tonic, n’auraient pas révélé l’information 24 heures à l’avance. Parfait!

La nuit avant notre rendez-vous, j’ai reçu le message avec les détails du restaurant et j’ai été soulagé de constater que c’était un bon restaurant à Waterloo, que ni mon rendez-vous ni moi-même n’étions allés auparavant et que je voulais vraiment essayer. Le soir, nous arrivons et sommes conduits à une grande table dans une zone privée du restaurant avec d’autres convives pour le même événement.

Bien que nous soyons à un rendez-vous et qu’il s’agit d’une table de partage, nous avons eu plaisir à discuter avec les autres convives autour d’un verre de champagne pour commencer la soirée, mais une fois les yeux bandés, c’était comme si c’était juste mon rendez-vous et moi.

On dit souvent que la perte d’un de vos sens renforce vos autres sens et c’était certainement le cas lors de ce dîner. Nous écoutions notre nourriture arriver à la table, sentions notre nourriture, la touchais parfois et nous murmurions pour essayer de comprendre ce que nous mangions. Il y avait aussi beaucoup de contacts entre nous, vous savez, juste pour savoir où nous étions l’un à l’autre car nous ne pouvions pas nous voir. Oui, c’est pour ça!

Après les trois plats, nous avons découvert quels étaient les plats, quels ingrédients nous aurions pu goûter et nous avons rencontré le chef. Nous avons traîné au restaurant après le repas et avons pris un verre au bar et discuté pour faire plus connaissance.

C’était de loin la meilleure rencontre que je connaisse. C’était amusant, excitant et très différent d’une rencontre de dîner standard. C’était l’atmosphère idéale pour les personnes qui sortaient ensemble et il n’y avait aucune pression pour que la nuit soit un succès, c’était plutôt réussi pour nous!

Il y avait bien une quatrième rencontre… et une cinquième!

Faites-nous savoir vos idées de rencontre dans les commentaires ci-dessous.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :