Les meilleures applications de rencontres coquines en 2019

suceedul-threesome.jpg

Les chances sont, si vous sortez en 2019, vous le faites en ligne. Ce n’est pas une coïncidence si cela signifie que la meilleure façon de le faire en 2019 n’est plus votre barre de connexion locale, c’est l’Internet. Mais quand il s’agit de chercher votre prochain partenaire pour des relations sexuelles occasionnelles, les applications de rencontres comme Tinder and Bumble peuvent être aléatoires. Pendant ce temps, des applications de connexion non vérifiées portant des noms tels que DTF Zone ou DTF Matches promettent des relations sexuelles sans cordes avec des « célibataires torrides », mais constituent en réalité des arnaques gigantesques regorgeant de robots.

Si vous vous rendez compte qu’une relation n’est pas la solution (et que vous préférez ne pas être victime d’une arnaque), de nombreuses applications de connexion moins connues répondent à vos besoins. Voici notre liste de course des meilleures applications de connexion fiables et sans escroquerie disponibles en 2019, que vous recherchiez un ami *** qui partage vos problèmes, un espace sûr pour les non-monogamies, un couple à la recherche de trios ou un couple. stand classique d’une nuit.

1) DOWN

downdating.png

Le bon: Down trouve à la fois vos amis Facebook et amis d’amis et vous donne la possibilité de leur faire savoir si vous souhaitez frapper ou si vous souhaitez participer à quelque chose de plus. Tout comme l’application de rencontres Hinge vous permet de confirmer l’identité des inconnus via des contacts mutuels, Down fait de même. Au moins, vous saurez que ce sont de vraies personnes.

Les points négatifs: toutefois, l’application vous permet de parcourir toutes les personnes avec lesquelles vous êtes ami sur Facebook (même s’ils n’ont pas encore rejoint l’application). Passer en revue vos amis à des fins sexuelles est quelque peu déroutant (est-ce que je trouve attrayant ce barista de mon vieux quartier, ou suis-je tout simplement ennuyé?) Et masochiste (vous rencontrerez probablement cette personne un jour ou l’autre).

2) Happn

happn-site-app.png

Le bon: Le thème de Happn est dans son nom, où les utilisateurs qui se croisent se croisent également. L’application est un excellent moyen de rencontrer de nouvelles personnes qui fréquentent le même bar ou la même salle de gym que vous et faites ces mouvements que vous n’avez jamais eu le courage de faire en premier lieu. L’interface est simple et la confidentialité est une valeur clé de l’application. Les utilisateurs ne recevront jamais de messages d’autres personnes, à moins que celles-ci ne soient réciproques, de même que leur emplacement.

Les points négatifs: les correspondances mutuelles peuvent facilement s’établir avec le temps et l’application ne donne pas la priorité aux correspondances que vous rencontrez le plus.

3) DoubleList

Les points positifs: DoubleList se positionne comme une alternative à Tinder et à Craigslist pour les stands d’un soir, avec des utilisateurs à la recherche de connexions, d’amis avec avantages, de swing, d’affaires extraconjugales et de tout autre objet sexuel sans attachement émotionnel. Les utilisateurs peuvent se connecter facilement, sans aucune contrainte. L’application est également organisée, facile à utiliser et fournit des fonctionnalités de sécurité.

Les points négatifs: c’est un peu superficiel, principalement parce que cela peut vous correspondre avec des utilisateurs très éloignés. Selon les réponses des développeurs sur le Google Play Store, l’application travaille sur ce problème.

4) pure

Pure

Le bon: Pure enlève les rituels fastidieux de textos et de cour souvent requis sur d’autres applications de rencontres. Le service efface les informations de l’utilisateur toutes les heures et «se targue d’être anonyme». Vous n’avez plus à vous soucier des photos conservées sur Internet, et toutes les personnes sur l’application recherchent une connexion instantanée. La protection de la vie privée est un autre atout de premier plan, et l’assurance que les matchs correspondent à la même chose. Pure semble être une application très sexuellement positive, ce qui est évident à partir d’un coup d’œil rapide sur le flux Instagram de l’application, qui regorge d’art érotique.

Le mauvais: pour les femmes en particulier, la sécurité peut être un problème. Avec l’anonymat total, il n’ya pas beaucoup de temps pour examiner les candidats potentiels.

5) Grindr

 

Le bon côté: une application créée exclusivement pour les gays, les bi, les trans et les autres queer, Grindr montre aux utilisateurs de votre voisinage qui cherchent à se connecter – jusqu’à combien de mètres ils se trouvent. Vous pouvez personnaliser votre profil et décrire en quoi consiste exactement ce que vous recherchez afin de simplifier le processus de recherche de votre compagnon pour la nuit (ou plus longtemps). Ne soyez pas surpris par les images de profil qui incluent tout sauf les visages. Tout cela fait partie du plaisir. La majorité des membres de Grindr ne recherchent pas de conversations sécurisées. Il est plus facile de sauter les formalités et de passer à des sujets plus passionnants.

6) Feeld

feeld.png

Le bon: Vous avez toujours voulu faire un trio mais vous n’avez jamais eu le temps de le faire? Il y a une application pour ça. Feeld combine la facilité de glisser dans une application de rencontres avec l’idée que trois peuvent jouer. Vous vous connectez via Facebook, choisissez la composition de votre groupe (2 + 1 ou 1 + 1 + 1) et faites glisser votre doigt. Cela fonctionne comme Tinder, la plate-forme est donc assez simple et familière. Vous avez maintenant aussi la possibilité de changer votre nom après vous être connecté avec Facebook.

Le mauvais: C’était tellement comme Tinder que l’application poursuit l’entreprise en justice. Mais toutes les similitudes implicites de dénomination ont apparemment été corrigées dans le rebranding.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :