10 applications géniales pour rencontrer de nouveaux amis

friendsapps_main

Le monde se sent beaucoup plus grand qu’avant. Les réseaux sociaux vous permettent d’être régulièrement en contact avec des personnes de l’autre côté du monde. Mais il peut aussi sembler être un lieu beaucoup plus solitaire, car il est difficile de cultiver les relations locales. Bien sûr, vous pouvez vous inscrire à une application ou à un site de rencontre, mais si vous voulez juste vous faire de nouveaux amis?

Voici une sélection de 10 applications géniales pour cela:

1. Meetup (gratuit)

Meetup.com fonctionne dans des milliers de villes. Son objectif est de contribuer à rassembler des groupes de personnes partageant des intérêts communs. En vous inscrivant, vous pouvez immédiatement vérifier ce que votre région a à offrir. Que ce soit simplement un groupe de personnes du même âge, ou un groupe enthousiaste de fans de technologies ou de fitness, il devrait y avoir quelque chose pour vous.

2. Nextdoor (gratuit)

Vous voulez mieux connaître vos voisins, mais ne semble jamais les rencontrer? Nextdoor est l’alternative parfaite. C’est un réseau social privé de votre quartier qui vous permet d’échanger des informations sur la communauté locale via votre smartphone. C’est l’idéal pour établir le premier contact avec vos nouveaux voisins et vous tenir au courant des recommandations locales ou des annonces classées.

3. Bumble (gratuit)

Bumbles.site est peut-être plus connu pour être une application de rencontres, mais il offre plus que la simple romance. Vous pouvez modifier spécifiquement certains paramètres pour rechercher de nouveaux amis de la même manière que vous recherchez une date. C’est idéal si vous voulez de nouvelles personnes mais pas plus de romance.

4. Chaturbate (gratuit)

Chaturbates.fr est une application qui espère créer une communauté de tchat par cam pour adultes. Vous pouvez passer du temps dans l’application en discutant via une fille en live show en directe par webcam, mais Chaturbate est fortement concentré sur l’organisation des rencontres.

5. Bazoocam (gratuit)

Bazoocam.xyz fonctionne sur les préférences et la proximité, un peu comme une application de rencontres mais pour les amis. Vous pouvez l’utiliser pour rencontrer de nouvelles personnes, peu importe où vous vous trouvez, même si vous ne faites que visiter une nouvelle région. Vous pouvez obtenir des mises à jour auprès des utilisateurs à proximité, acheter et envoyer des cadeaux pour eux ou simplement voir qui vous vérifie. C’est l’idéal pour ceux qui voyagent régulièrement mais veulent rencontrer des gens.

6. Nearify (gratuit)

Nearify se vante d’être une application pour vous informer des événements qui se déroulent près de chez vous, mais c’est aussi un moyen sympa de rencontrer de nouvelles personnes. Vous pouvez facilement vérifier quels événements vos amis aiment ou y assistent, ainsi que savoir quand un musicien ou un comédien préféré est présent. Les recommandations personnelles permettent de trouver facilement quelque chose à faire tous les jours de la semaine.

7. Meet My Dog (gratuit)

Les promeneurs de chiens savent à quel point il est facile de parler au hasard avec les gens tout en promenant leur cabot, mais Meet My Dog a tout simplifié la tâche. Vous pouvez facilement l’utiliser pour voir ce que les autres chiens sont dans votre région, discuter avec leurs propriétaires et organiser des dates pour votre chien.

8. Guide de la ville Foursquare (gratuit)

Foursquare est un nom bien connu dans les réseaux sociaux, mais vous pouvez également l’utiliser pour apprendre à connaître le folk. Son City Guide vous aide à trouver les meilleurs restaurants et bars de la région, tout en vous donnant un aperçu des endroits où des gens de cet avis pourraient vivre. Bien sûr, vous devrez quand même monter et dire bonjour, mais ça pourrait en valoir la peine.

9. Me3 (gratuit)

Rencontrer un sur un peut être un peu intimidant, alors si vous étiez trois? C’est l’idée derrière Me3, qui s’étend progressivement de ville en ville. Offrant des discussions de groupe avec des utilisateurs du même sexe, son algorithme intelligent vous met en contact avec des personnes partageant les mêmes idées, vous permettant ainsi de faire connaissance en toute sécurité.

10. NRJ Chat (gratuit)

NRJ Chat (Cocotchat.net/nrj-chat/) propose plus de 100 millions de personnes qui discutent, de tous âges, nationalités et origines. Dans ce cas, vous devriez pouvoir trouver quelqu’un qui partage vos intérêts. Vous pouvez entamer la conversation en utilisant une forme de mise à jour du statut donnant aux gens un aperçu de votre vie, avant d’approfondir vos connaissances et même de vous faire un nouvel ami.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :