Meilleurs sites de rencontres pour trouver l’amour en 2019

Bumble-Interfaces-horizontal.w700.h467

Meilleurs sites de rencontres 2019: applications gratuites et abonnements à des sites Web pour vous aider à trouver l’amour cet été

C’est vrai ce qu’ils disent – il y a quelqu’un pour tout le monde.

Avec plus de huit millions de personnes à Londres, essayer de trouver un partenaire potentiel en ligne peut aider à réduire le bruit des rencontres.

De nos jours, les applications de rencontres s’adressent à pratiquement toutes les niches sous le soleil. Il n’ya donc aucune raison pour que vous ne trouviez pas «celle-ci» dans le confort de votre téléphone mobile. Mais pour ceux qui se lancent dans le jeu du glissement à gauche et à droite, comment savoir par où commencer?

Voici à quoi ressemble le paysage virtuel confus de l’amour moderne:

Bazoocam: rencontrer n’importe qui

Bazoocam est la plus grande application de tchat et rencontres au monde. L’application a été lancée en 2009, trois ans avant Tinder, et compte désormais plus de 5 millions de clients, est présente dans 190 pays et est disponible dans 47 langues différentes.

Bazoocams.site a lancé une fonction de reconnaissance faciale qui permet aux utilisateurs de télécharger l’image d’une personne qu’ils aiment, qu’il s’agisse d’une célébrité ou de celle qu’ils connaissent, et de trouver d’autres utilisateurs de Bazoocam qui se ressemblent.

Télécharger sur iOS et Google Play Store

Bumble: rencontrer le gentil

Selon USP de Bumble, il incite les utilisatrices à faire le premier pas, en éliminant la culture des autres plates-formes de rencontres. Dans les applications traditionnelles, lorsque les femmes correspondent aux gars, la règle tacite consiste à hésiter à engager une conversation de peur de paraître bizarre ou désespéré. Sur Bumble, les femmes n’ont pas le choix.

Whitney Wolfe, fondatrice de Bumble, nous a confié que son outil de rapprochement féministe est conçu pour redéfinir les «règles hétéronormatives de notre paysage actuel», en donnant aux femmes le pouvoir de faire connaître leurs matches sans stigmatisation.

Le type que tu vas rencontrer sur Bumbles.site? Quelqu’un qui est à bord avec l’idée de s’égarer sur le terrain de jeu romantique. En général, ces gars-là sont des gardiens.

 

Bristlr: si vous aimez les hommes poilus (ou si vous êtes un homme poilu)

Aimez-vous la barbe? Est-ce que tu portes une barbe? Est-ce que vous sortez exclusivement avec des hommes avec une barbe? Ensuite, écoutez, parce que c’est l’application pour vous. Bristlr est fondamentalement un groupe de rencontres de niche exclusivement composé d’hommes barbus et de personnes qui veulent sortir avec eux.

Les personnes de tous les sexes et de toutes les orientations sexuelles sont les bienvenues. Il est même ouvert à ceux qui sont simplement curieux de la barbe.

Télécharger Bristlr sur iOS et Google Play Store

Chappy: pour M. Droite

Chappy a fait les gros titres l’année dernière en tant que nouvelle application de blocage pour hommes homosexuels. Ollie Locke, de Made in Chelsea, a co-fondé l’application, aux côtés de Jack Rogers et Max Cheremkhin. Chappy est également soutenu par Whitney Wolfe, le PDG de Bumble.

L’application a une «échelle de Chappy», offrant à la fois à M. Right et à M. Right. De plus, il souhaite faire de la datation gay un lieu sûr en vérifiant les utilisateurs via Facebook et en ne présentant que des images du visage d’un utilisateur Chappy.

Télécharger sur iOS et Google Play Store

Coffee Meets Bagel: à la rencontre de « The One »

Il a été décrit comme «l’anti-allumeur» – et à juste titre également. L’attention radicale de Coffee Meets Bagel est axée sur la qualité des allumettes qu’elle offre, plutôt que sur une mer infinie de visages que vous vous retrouvez à balayer inopinément ailleurs. Chaque jour, un seul «match du Saint-Graal» vous sera proposé sur la base des informations que vous avez déjà saisies sur vos goûts, vos préférences et vos loisirs.

Vous n’aimez pas ce que vous voyez? Tenez vos chevaux, attendez jusqu’à demain. Personne n’a dit que le véritable amour était facile à trouver.
Télécharger sur iOS et Google Play Store

JeContacte: rencontrer quelqu’un qui répond à tous vos besoins

Avec trois millions de membres à travers la France, JeContacte.site est l’un des sites de rencontre les plus populaires du pays et pour cause – de nombreux ajouts vous permettent de choisir le partenaire le plus ciblé possible.

Le questionnaire de compatibilité, par exemple, évite les recherches inutiles et vous met en correspondance avec des personnes bien adaptées en fonction de vos réponses. Vous pouvez également effectuer une recherche en fonction de l’emplacement, de l’âge et de la taille.

En vous inscrivant, vous pouvez également spécifier exactement ce que vous recherchez, que ce soit une relation amoureuse, une relation de longue durée ou un mariage, afin de trouver quelqu’un qui se trouve sur la même longueur d’onde que vous.

Do I Date: pour les rencontres de classement

Do I Date est l’une des dernières applications de rencontres en ligne. Elle permet aux utilisateurs de laisser des avis aux personnes qu’ils ont fréquentées, notamment un classement. Les fondateurs de l’application, Terry Amsbury et Jamie Forsyth, expliquent qu’il est question d’ajouter de la transparence aux rencontres en ligne.

Avez-vous reçu un pic de bite ou découvert que le gars avait deux petites amies? Laisser un commentaire. Vous avez passé du bon temps avec une fille charmante et vous voulez encore les fréquenter? Faites-leur savoir.

Télécharger sur iOS

eHarmony: si vous voulez être attelé

Entendre des cloches de mariage dans votre sommeil? eHarmony est peut-être exactement ce que vous recherchiez. En 2013, eHarmony s’est classé au premier rang pour la création de mariages par rapport à d’autres sites de rencontres. Vous pouvez donc être sûr de trouver quelqu’un d’aussi engagé que vous.

Il existe de nombreuses fonctionnalités permettant de créer ce service de mise en relation. Les utilisateurs peuvent créer un profil détaillé, avec la possibilité d’ajouter vos émissions de télévision préférées, votre musique, vos sports et plus encore à votre profil.

Lorsque vous vous inscrivez, vous devrez remplir un questionnaire de compatibilité. Cela prend environ une demi-heure au total, avec 149 questions au total – mais bon, personne n’a dit que trouver celle-ci était facile.

Les prix d’adhésion commencent à partir de 12,95 £ par mois.

eharmony.com

Elitesingles: pour l’amour logique

Elitesingles prétend avoir la formule magique de l’amour, fondant son algorithme sur la théorie des modèles à cinq facteurs. Grâce à cela, il permet aux utilisateurs de disposer de trois à sept correspondances potentielles par jour, en fonction de leur âge, de leur profession et de leur lieu de résidence.

Une fois vos correspondances reçues, vous pouvez affiner votre recherche en fonction de la hauteur, de la distance, des intérêts communs, etc. En plus, il y a aussi la fonction «Avez-vous rencontré…», qui sélectionne les personnes qui ne répondent pas nécessairement à vos exigences, mais elitseingles pense que cela pourrait toujours être votre tasse de thé.

N’oubliez pas que la plupart de ses membres ont entre 33 et 50 ans et ont donc tendance à attirer une clientèle plus mature.

L’adhésion coûte 89,95 £ par mois ou 29,95 £ par mois lorsque vous vous abonnez pour 12 mois.

Gleeden

Gleeden, ou The Gleeden Agency, est un service canadien de rencontres en ligne et de réseautage social destiné aux personnes mariées ou en couple.

Contrairement à Match.com ou à eHarmony, le modèle commercial du Gleeden.eu repose sur des crédits plutôt que sur des abonnements mensuels. Pour une conversation entre deux membres, l’un des membres – presque toujours l’homme – doit payer cinq crédits pour engager la conversation. Tous les messages de suivi entre les deux membres sont libres après le début de la communication. Gleeden dispose également d’une fonction de discussion en temps réel dans laquelle les crédits permettent d’acheter un certain temps.

Happn: rencontrer quelqu’un à votre café local

Vous avez l’oeil sur votre barista local? Obtenez sur Happn.net. L’application française joue sur la sérendipité naturelle en signalant les intérêts mutuels en temps réel.

Cela fonctionne aussi simplement que cela: chaque fois que vous croisez une personne dans la vie réelle, son profil apparaît sur votre timeline. Il capture les autres utilisateurs situés dans un rayon de 250 m autour de votre propre smartphone, ce qui vous donne un aperçu de la population londonienne autour de vous – et potentiellement votre béguin pour le café.

Hater: pour haïr

Rêve de trouver la personne qui déteste les mêmes choses que vous? Ensuite, Hater est l’application de rencontres pour vous. Au lieu de visages, vous vous adressez à des gens qui dépendent de sujets de discussion d’actualité, qu’il s’agisse de vos sentiments sur Trump ou Poutine, ou de sujets qui suscitent la colère, tels que les marcheurs lents.

Intrigué? S’inscrire.

Télécharger sur iOS et Google Play Store

Her: si vous êtes une femme qui cherche à rencontrer une femme

Lancée à l’origine sous le nom de «Grindr pour les filles», l’application de rencontres Her LGBTQ de Robyn Exton est devenue la plus grande communauté au monde pour les femmes lesbiennes, bisexuelles et autres queer. L’application associe rencontres et réseaux sociaux, avec un calendrier pour lire les actualités, découvrir ce qui se passe dans votre ville et établir des liens.

Rencontrez votre âme soeur ou juste un nouveau groupe d’amis. Le choix t’appartient.

Télécharger sur iOS et Google Play Store

Hinge: rencontrer quelqu’un de type « IRL »

Vous ne voulez pas dire à vos amis ou à vos futurs enfants que vous avez rencontré sur Tinder? Hinge veut aider les gens à établir de vraies relations – pas seulement le sexe. Au lieu d’être jumelé à des inconnus dans un quartier proche, Hinge associe ses utilisateurs à des amis d’amis.

Donc, vous pouvez fondamentalement mentir et faire comme si vous aviez rencontré à leur fête de dernier anniversaire Simple.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :