Trouver un site de rencontre fiable

3some

Il existe de nombreux sites de rencontre parmi lesquels vous pouvez facilement trouver un site fiable, mais il n’est pas possible de s’inscrire et d’essayer chacun d’entre eux pour trouver le meilleur. Pour votre commodité, je fais une liste des meilleurs sites de rencontre de mon choix.

Lovestruck: pour les gens occupés

Tant de célibataires, si peu de temps. L’objectif de Lovestruck est de faire correspondre des professionnels occupés et aisés qui cherchent sérieusement à trouver l’amour.

Garder les choses simples est une caractéristique clé de ce site de rencontre, avec une inscription ne prenant pas plus de cinq minutes. Une fois votre profil créé, vous pouvez affiner votre recherche en fonction de l’apparence, du secteur d’activité, du revenu, du style de vie, etc.

Si vous êtes prêt à débourser un petit extra, les utilisateurs ont également accès aux « Soirées du Laissez-Faires », qui permettent aux célibataires de se rencontrer pour boire, discuter et flirter. Vous aurez également la possibilité d’utiliser le service de jumelage premium de Lovestruck, qui propose des conseils personnalisés.

L’adhésion commence à 39 £ par mois ou 11,98 £ par mois lorsque vous vous abonnez pour 12 mois.

dating.lovestruck.com/

Lumen: pour les plus de 50 ans

Le prochain espace de rencontre sur lequel parier? Rencontres pour les plus de 50 ans. Il y a environ 80 millions d’hommes et de femmes célibataires de plus de 50 ans dans le monde et ils ont maintenant leur propre application de rencontres sous la forme de Lumen.

Lumen a été conçu pour fournir une communauté de rencontres sûre et adaptée à l’âge. Les images passent par un processus de vérification pour empêcher les faux profils et la pêche au chat. Andrey Andreev de Badoo a même investi dans la plate-forme.

FetLife: pour ceux qui reviennent sur le cheval

Récemment eu une rupture en désordre? Marre des F-boys qui ne répondent pas? FetLife le site de rencontres BDSM et fétichiste pourrait être le lieu idéal pour trouver votre prochaine relation sérieuse à long terme.

Alors que FetLifee.net a pour objectif de vous mettre en contact avec une personne pour des rencontres BDSM et fétichistes, contrairement à d’autres sites de rencontres basés sur la compatibilité, vous ne passerez pas éternellement à remplir un long questionnaire. L’inscription est simple et vous pouvez toujours spécifier vos préférences et évaluer chacune d’elles en fonction de leur importance.

Vous recevrez une correspondance potentielle à la fois et aurez une vision détaillée de leurs intérêts et de leurs caractéristiques. Lorsque vous avez pris une décision, vous pouvez choisir de sauter, d’envoyer un message directement ou «préférez-vous» pour leur faire savoir que vous êtes intéressé.

Muzmatch: rencontrer des musulmans

Muzmatch remporte le prix des meilleures publicités de rencontres sur le tube, y compris « Halal, est-ce que vous recherchez ce que vous cherchez » et « Vous m’avez eu chez Halal ». Génie.
Comme vous pouvez probablement le deviner, la base de Muzmatch est de trouver des compatriotes musulmans à ce jour.

L’interface utilisateur ressemble à Tinder et vous vérifie à l’aide de votre numéro de téléphone et d’un selfie, et non d’un compte Facebook. Vous avez également la possibilité de choisir de garder vos photos floues jusqu’à ce que vous correspondiez à quelqu’un, bien que l’application indique que les profils avec des photos visibles reçoivent 300% de correspondances supplémentaires.

Télécharger sur iOS et Android

Raya: rencontrer une célébrité

Vous avez toujours voulu sortir avec une célébrité? Cette application «Illuminati Tinder» est l’endroit où aller si vous recherchez un compagnon de lit avec de l’argent et de la gloire. Cara Delevingne, Ruby Rose et Elijah Wood seraient membres de Raya, l’application de rencontres la plus exclusive au monde.

Cependant, il est plus difficile de trouver un bon rendez-vous. Vous devrez être très beau, avoir beaucoup de succès et compter plus de 5 000 adeptes Instagram pour entrer. C’est fondamentalement la maison de rencontres de Soho. Bonne chance.

Télécharger sur iOS

Salt: rencontrer des chrétiens

Comme Muzmatch, l’USP de Salt dépend de sa religion: aider les chrétiens à se retrouver et à se rencontrer en ligne.

L’application a été lancée à la fin de l’année dernière par une équipe composée uniquement de chrétiens qui ont été déçus d’essayer de rencontrer d’autres chrétiens dans la nature. En particulier, l’équipe derrière Salt espère rendre la rencontre chrétienne «un peu moins gênante et beaucoup plus amusante».

Le design de l’application est magnifique, avec des gris en sourdine et des roses subtils, vous permettant ainsi de télécharger et de glisser.

Tastebuds: rencontrer un autre hipster

Et si une application de rencontres proposait des correspondances potentielles en fonction des préférences d’écoute musicale? Maintenant, il y a: Tastebuds agit comme un réseau de musique social qui vous jumelle avec des gens qui écoutent régulièrement les mêmes groupes que vous.

Utilisation de la même API que Last.fm (rappelez-vous?) Tastebuds analyse votre bibliothèque musicale locale et ajoute vos artistes «favoris» à votre compte. Vous êtes ensuite associé à d’autres utilisateurs en fonction des artistes que vous aimez tous les deux.

Tout est parfaitement simple: vous aimez les Pixies et le Suede? Eh bien, voici un groupe d’autres personnes qui le font aussi. Faites votre choix.

3nder: si vous cherchez une date avec de l’argent

3nder.site ce site de rencontre et cette application controversés pour faire des plans a trois se présentent comme un réseau d’individus partageant les mêmes idées; une « communauté haut de gamme » sur 3nder et exclusive « avec un nombre impressionnant de gens attrayants et qui ont réussi. » En gros, les banquiers de la ville veulent trouver de belles dates sans avoir à fouiller Whiskey Mist et Barts à Mayfair à Chelsea.

The League: pour les élites

Si vous ne pouvez pas avoir Raya, alors vous pouvez aussi essayer The League, surnommé Tinder pour les élites. Il s’agit d’une application de rencontre sélective pour les jeunes personnes prospères, qui a été lancée à San Francisco avant de se rendre à Londres à la fin de l’année dernière.

Vous devez avoir entre 24 et 36 ans pour être membre de l’application, et bon nombre de ses membres travaillent dans des domaines tels que la finance, la technologie, le conseil et la mode.

Télécharger sur iOS

Feeld: pour le branchement occasionnel

Sans doute l’appli de rencontre la plus connue pour faire des plans à trois, Feeld était autrefois le lieu idéal pour les introvertis sociaux qui souhaitent se rencontrer. Maintenant, c’est un outil pour trouver rapidement une nuit insignifiante, que vous soyez hétéro, gay, bisexuel, transgenre ou sexiste.

En 2015, Vanity Fair a déclaré à Feeld.site qu’il était le lieu ultime où les jeunes de vingt-cinq ans vont «taper dessus et l’abandonner», affirmant que l’application était la seule responsable d’une «apocalypse de rencontres». Bien que les romantiques féroces puissent s’accorder, les autres disent que l’application a révolutionné le processus de chasse au divertissement sans ficelle à un coût relativement modique. L’outil fonctionne essentiellement en balayant oui ou non en fonction de la photo de chaque utilisateur.

Conclusion

Bien sûr, la beauté des rencontres en ligne réside dans sa polyvalence: vous ne savez jamais qui vous allez trouver sur chaque application.

Mais si tout échoue et que vous ne pouvez pas trouver le partenaire idéal, ne vous inquiétez pas: il existe tout un monde de personnes hors ligne.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :